Zero en conducta

" Eh Man Hé "

«Eh man he» La mécanique de l’âme
Autrefois, les Cheyennes donnaient le nom  d’« hommes Eh », à ceux qui possédaient différentes personnalités.
C’est l’histoire d’un homme Eh et de ses cinq facettes. Danseurs, acteurs et interprètes vivent par le corps, les émotions et l’imagination de Nolan, notre protagoniste, qui s’interroge sur la condition humaine. Qu’est-ce qui m’anime?

Nolan, ignorant être un pantin, entreprend un voyage qui le pousse à sortir de son immobilisme. En étant au service des autres, il devient à la fois prisonnier et son propre geôlier. Rien ne présage que ce sera simple puisque ses illusions, souhaits et espérances autant que ses doutes et peurs sont les compagnons qui vous mèneront dans cette quête dont le seul guide est la ferveur.

Samedi 20h15

Dimanche 17h

"La dernière danse de Brigitte"

Brigitte est si vieille que ses souvenirs sont en noir et blanc. Tellement, tellement que si vous lui demandez l'âge elle vous dira : "- Beaucoup et un peu plus." Mais Brigitte sait que le temps est venu, le moment exact où sa dernière seconde deviendra éternelle et qu'il n'y a plus de sens à accumuler du temps. Avant de partir, Brigitte fera ses valises et remplira sa petite boîte avec ses souvenirs qui la garderont en vie pour la dernière fois. Bienvenue à la dernière danse de Brigitte. Un projet de mime corporel, marionnettes, danse et théâtre visuel au service d’une histoire sans texte impossible à raconter avec des mots.

-Premier prix pour meilleure interprétation : Fira de Lleida 2017 (Espagne)

-Premier prix du public et meilleur spectacle : Mimos de Perigueux 2017

-Premier prix du public et grand prix du jury : Puppet is a human too 2017 (Pologne)

 

http://www.zeroenconducta.es/

Samedi 16h15

NOUS SUIVRE
  • Facebook B&W

© 2019 musesentroc. Créé avec Wix.com